5 adresses pour bruncher à Londres

À la recherche du meilleur brunch de Londres ? Je me suis rendue dans cette ville pas mal de fois ces dernières années et je commence à connaître quelques bonnes adresses de brunchs/petit-déjeuners. Je me suis dit que je devais en faire un récapitulatif et partager tout ça avec vous dans cet article ! 🤤🥞

#1 Bill’s

Pour moi, ce fut la meilleure adresse de brunch que j’ai pu tester à Londres. Les serveurs sont super accueillants et l’endroit chaleureux! J’ai opté pour les pancakes et Olivier pour un toast, œufs pochés, guacamole et bacon: sucré, comme salé c’était exquis. Normalement, il faut réserver en ligne (la veille ou avant-veille suffit) mais on a eu un peu de chance car le restaurant n’était pas plein !

meilleur brunch londres bills

☑️ Testé et approuvé en février 2019 – leur Instagram : @billsrestaurant
Bill’s Soho Restaurant – 36-44 Brewer St, London W1F 9TB

#2 Breakfast Club

J’ai trouvé cette adresse grâce à Instagram, ils ont une assez grosse communauté et les photos de leurs plats vendent du rêve ! Nous avions dû faire la file pendant 20 minutes… Cet endroit est victime de son succès, c’est pourquoi je vous conseille de réserver si vous tenez à y aller. Les plats ne sont pas très chers, bons et on sort de là le ventre plein ! Je recommande.

thebreakfastclublondon

☑️ Testé et approuvé en février 2019 – leur Instagram : @thebrekkyclub
Breakfast Club Spitalfields – 12-16 Artillery Ln, London E1 7LS

#3 Half Cup

C’est une adresse de petit-déj’plutôt qu’un gros brunch. Enfin, ça peut le devenir si vous testez plusieurs choses sur la carte ;-). Tout avait l’air d’être bon mais nous avons chacune opté pour un toast à l’avocat et choux-fleurs marinés à l’harissa. C’était exquis !

halfcup London brunch

☑️ Testé et approuvé en octobre 2022 – leur Instagram : @halfcup_
Half Cup – 100-102 Judd St, London WC1H 9NT, Royaume-Uni

[Re]voir mon reel à propos de notre brunch chez Half Cup London

#4 Farm Girl

Cette adresse sert uniquement des petits plats bons pour la santé : simple et efficace. Beaucoup de fruits et légumes donc 😏 ! Nous avons trouvé l’adresse via Instagram et en effet, ils servent des cafés uuuultra instagrammables haha. C’était très bon mais un peu cher par rapport aux quantités.

farm girl soho-brunch

☑️ Testé et approuvé en avril 2022 – leur Instagram : @farmgirlcafe
Farm Girl Soho – 1 Carnaby St, Carnaby, London W1F 9QG, Royaume-Uni

#5 London Grind

Situé dans le centre de la ville et à deux pas du London Bridge, nous y avions pris un petit déjeuner. C’est un endroit qui selon moi est un peu hype: c’est un peu le rendez-vous des londoniens stylés haha ! C’était pas trop cher et bon, mais sans plus.

☑️ Testé et approuvé en février 2019 – leur Instagram : @grind
Grind – 2 London Bridge, London SE1 9RA, Royaume-Uni

Testé mais pas approuvé…

My Place Soho : on a trouvé l’adresse via un blog francophone mais perso, j’ai été un peu déçue de ce qu’ils proposaient. Le petit déjeuner typique « English breakfast » est top mais le reste…est nul. Donc n’y allez pas si vous voulez autre chose que des oeufs, bacon et haricots !

[Re]lire "Un week-end 100% Harry Potter à Londres"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.