Vous avez besoin d’aide pour créer du contenu authentique afin de promouvoir votre entreprise ou pour collaborer avec des influenceurs belges, mais vous ne savez pas par où commencer pour atteindre votre public cible ? Vous aimeriez lancer une campagne publicitaire sur Facebook, mais vous vous sentez dépassé.e par le nombre de stratégies possibles ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit ! 🤓 À côté de mon job, je propose désormais quelques services pour aider les marques et les entreprises qui veulent un coup de boost sur les réseaux sociaux.

➡️ Pourquoi choisir mes services ? Active sur les réseaux sociaux depuis 2015, j’ai pu voir leur évolution au fil du temps : j’ai donc une connaissance approfondie des tendances passées et actuelles. Depuis lors, je n’ai jamais quitté le monde des réseaux sociaux, en faisant ma profession. J’ai contribué à la gestion des réseaux sociaux de diverses entreprises, notamment Connections, la SNCB, et plus récemment, j’ai relevé le défi de reprendre les réseaux sociaux d’Odoo.

1. Création de contenu

Ce n’est pas un hasard si j’ai choisi l’option « publicité » lors de mes études supérieures à l’IHECS. J’adore mettre en avant des produits ou des services, les rendre attractifs et désirables. Mon champ d’action n’a pas de limites précises : que ce soit dans le secteur de l’horeca, de l’événementiel, des boissons, des snacks, de l’expérience, des destinations touristiques, des attractions, etc., je suis passionnée par la création de contenus publicitaires authentiques et esthétiques.

Voici quelques exemples de marques avec lesquelles j’ai récemment collaboré. Si vous souhaitez découvrir certaines de mes vidéos, je vous invite à consulter mon compte Instagram ou TikTok ! Pour plus d’informations ou pour initier un premier contact, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse geraldine@suchagirl.be.

Photos

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Photo créée pour « LYV Wines » (drink)

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Photo créée pour « Apérol Spritz » (drink)

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Photo créée pour « Fuze Tea » (drink)

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Photo créée pour le « Hard Rock Cafe Brussels » (horeca)

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Photo créée pour « American Tourister » (travel)

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Photo créée pour « Yla Studio » (care)

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Photo créée pour « Instax » (entertainment)

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Photo créée pour « Clio Goldbrenner » (fashion)

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Photo créée pour « Poke House Brussels » (horeca)

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Photo créée pour « Veritas » (fashion)

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Photo créée pour « Les Macarons de Lorena » (food)

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Photo créée pour « Espace Mode » (fashion)

Vidéos

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo en ligne 🤗📹

création de video pour mes réseaux sociaux

Vidéo créée pour Dolce Gusto (drink)

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Vidéo créée pour Belvita (food)

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Vidéo créée sur Spread The Moon (horeca)

Vidéo créée pour Aperol Spritz (drink)

Vidéo créée sur Rose (shop)

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Vidéo créée pour Espace Mode (mode)

Vidéo créée pour Aqualibi (entertainment)

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Vidéo créée sur Warner Bros Studio (entertainment)

Vidéo créée pour Instax (entertainment)

➡️ Pourquoi choisir du contenu généré par l’utilisateur (UGC) ? L’utilisation de contenu généré par l’utilisateur a plusieurs avantages. Contrairement au contenu produit de manière professionnelle, il ne sera jamais à 100% « parfait », ce qui le rend authentique en montrant de vraies personnes utilisant et appréciant vos produits et/ou services. L’authenticité a souvent un impact plus fort sur les clients potentiels que le contenu trop léché. De plus, le contenu UGC peut apporter une variété de perspectives ou de styles que vous ne pourriez pas obtenir avec une création de contenu interne ou une agence publicitaire.

2. Coaching sur les réseaux sociaux

Je propose des formations à la carte qui peuvent couvrir plus ou moins profondément :
– Les bases et spécificités de Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et Pinterest
– Les gestionnaires de campagnes de Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok (comment créer une campagne publicitaire impactante et comprendre ses résultats)
– Les bonnes pratiques à suivre sur Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok pour booster sa visibilité
– La création de contenu (la base de ce qui fonctionne sur les réseaux, les logiciels de montage, les trucs et astuces)
– Le Community Management (les bonnes pratiques dans la modération et la communication de crise)
– Le marketing d’influence en Belgique (comprendre comment ce type de marketing fonctionne et comment l’utiliser au mieux)

3. Management de campagnes publicitaires sur Meta

Avec mes trois années d’expertise dans ce domaine, je propose une gestion complète de campagnes publicitaires sur Meta en fonction de vos objectifs : de la planification, en passant par l’optimisation, jusqu’au reporting. Pour plus d’informations ou pour initier un premier contact, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse geraldine@suchagirl.be.

Prix: à discuter en fonction de la durée, de l’objectif et du budget de la campagne.

4. Campagne d’influenceurs en Belgique

Mon expérience en marketing d’influence est un atout que je propose également en tant que service. Avec deux ans de gestion de campagnes d’influenceurs à la SNCB, je possède une connaissance approfondie du paysage belge dans ce domaine et un solide réseau de contacts.

Mon rôle en tant qu’influenceuse m’a donné une compréhension unique des besoins des créateurs de contenu, ce qui me permet de créer des campagnes authentiques et efficaces pour votre marque, bénéficiant à la fois à vous et aux influenceurs. Pour plus d’informations ou pour initier un premier contact, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse geraldine@suchagirl.be.

Prix: à discuter en fonction de la durée de la campagne et l’objectif.