Ces 3 femmes qui révolutionnent Instagram par leur créativité

Bien le bonjour! Je suis de retour avec quelque chose dont j’avais envie de partager, quelque chose qu’on ne peut pas garder que pour soi. Je voudrais vous parler de trois comptes que j’ai découvert tout récemment, un peu par hasard en voguant dans la section « découverte » d’Instagram. Il s’agit de trois femmes différentes, toutes les trois venant des États-Unis. Je suis directement tombée amoureuse de la qualité de leurs photos, de leur transparence et surtout de leur créativité débordante!

Transparence: Instagram vs. reality

L’heure est à la transparence sur Instagram, le réseau social de l’esthétique par excellence. Pour faire une belle photo, cela demande souvent de la préparation, de nombreux essais et parfois une réalité derrière beaucoup moins sexy. De plus en plus d’influenceurs se veulent transparents de diverses manières: en terme de partenariats et collaborations avec les marques (notamment avec les hashtags #ad #sponsorisé #collab) ou en terme de backstage (#instavsreality ou encore #thewildreality que la blogueuse @thewildgirlblog avait lancé l’année passée).

Les trois jeunes femmes dont je vais vous parler ont quant à elles une définition différente de la transparence et partagent pour chacune de leur magnifique photo les backstages mais surtout leurs « how to »; la manière dont elles arrivent à ce résultat final. Il peut s’agir de tuto’s Lightroom et/ou Photoshop, de trucs et astuces niveau lumières et accessoires, de poses, etc. Une réelle source d’inspiration!

@PAIGEARMINTA

Le compte de Paige Arminta Watts, comporte plus de 117K d’abonnées. Travaillant auparavant dans le marketing d’influence pour Disney, elle a aujourd’hui fait d’Instagram son activité principale. Son feed est essentiellement composé de photos aux allures mode, toujours très recherché et avec un résultat professionnel!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

hats off to those who are trying to get over someone they never dated! 😂👒 swipe for some #bts

Une publication partagée par paige arminta watts (@paigearminta) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

lets play a game! tell me where you currently are while looking at this pic. GO! 🙂 (swipe for #bts)

Une publication partagée par paige arminta watts (@paigearminta) le


KYLIEKATICH

Kylie Katich est une copine à Paige: c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert son compte. Son profil Instagram est suivi par plus de 73 300 abonnées. En plus d’être douée dans la façon dont elle agence ses photos, elle est super drôle!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GETTING CREATIVE WITH DEPTH IS CHILD’S PLAY 😜 which photo do you like the best? 1 or 2? (Swipe for #BTS — Alex is too good in this one.)

Une publication partagée par KYLIE KATICH (@kyliekatich) le

Elle fait généralement équipe avec son compagnon pour la création de ses photos. Je suis toujours morte de rire devant ses backstages car il est très souvent impliqué (et souvent mis dans des positions délicates). C’est exactement le cas pour moi aussi lorsque mon copain m’aide à faire du contenu pour Instagram, le blog, etc… En effet, je l’oblige souvent à prendre la pose pour voir si le cadre, la lumière et l’arrière plan sont OK. Je devrais aussi l’afficher la prochaine fois hahaha!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

STEPPING INTO FALL FASHION WITH MY @MARC.FISHER BOOTIES LIKE…. . Swipe to see Alex’s test shot. I promise it’s a good one 🤣 #stylemarc

Une publication partagée par KYLIE KATICH (@kyliekatich) le

 THEGRACEMATTEI

Grace Mattei, infographiste et blogueuse mode, possède plus de 36 300 abonnées sur son compte. Son identité visuelle est haute en couleur et ses photos ont toujours une touche de fun comme j’aime!

Cette photo, ci-dessous, m’a vraiment inspirée et j’ai même ré-utilisé ses astuces Photoshop dans un post en collaboration avec HONEST. En effet, cela m’a aidée à obtenir un chouette résultat pour mon mur qui était tout blanc à la base.

Vous aussi, elles vous donnent envie de sortir votre appareil photo et
de trouver des idées, peut-être farfelues, mais super créatives?

Des bisous!

LIRE: 10 Instagrammeurs à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top