10 Instagramers à suivre

Si vous trouvez que votre Instagram Feed devient banal et que vous voulez y voir de la nouveauté alors vous êtes au bon endroit. Après quelques jours de recherche et après en avoir discuté avec plusieurs addicts, j’ai établi une liste de ce qui constitue, à mes yeux, les 10 Instagramers à posséder dans son fil d’actualité. Je les ai trié selon plusieurs catégories; mode, cuisine, voyages, WTF et dream sellers.

Y a-t-il quelqu’un selon vous, que j’aurai oublié? Laissez-moi un commentaire ci-dessus avec votre compte ou vos comptes favoris, j’irai y faire un petit tour!

 

FASHION INFLUENCERS

Ebba Zingmark

ebba zingmark blog

C’est l’une des premières personnes qui ne faisait pas partie de mes amis que j’ai commencé à suivre! Ebba Zingmark, c’est une suédoise de 19 ans qui a commencé à partager sa passion pour la mode via son site dès 2009. J’ai commencé à la suivre car pour moi c’était l’exemple-même de la jolie rousse; ce qui me réconfortais un peu car j’ai longtemps été un peu rouquine mais je ne le vivais pas très bien ! Le roux n’est (malheureusement, selon elle) pas sa couleur naturelle, elle est passée en 3 ans du brun, au roux pour finir en blonde! Elle poste régulièrement de nouvelles photos de ses tenues, de backstages, etc, … Bref, une inspiration quotidienne pour s’habiller, elle prends la mode comme un jeu; elle peut avoir un style sobre ou même s’habiller comme un enfant! Je vous laisse en jugez de par vous-même.

ebba zingmark blog

 


Chiara Ferragni (aka The Blonde Salad)

chiara ferragni

Chiara Ferragni ou plus connue sous le nom de « The Blonde Salad », est la réussite de la blogosphère en personne, la pionnière du blogging! D’origine italienne , elle était destinée à devenir une avocate… je me rappelle encore, je suivais son blog quand elle était encore seule à le tenir. Aujourd’hui, elle est encadrée par une équipe, elle est demandée de partout par toutes les marques de mode possibles et imaginables (Dior, Guess, Chanel, Valentino, …): pour preuve, son blog génère plus de 6 millions d’euros par an. De quoi être vraiment jalouse! Elle a aussi lancé sa propre collection de chaussures (voir photo 2), caractérisé par des yeux féminins, le tout en paillettes. Si tu aimes un minimum la mode, c’est quelqu’un qui doit faire partie de ton fil d’actualité sur Instagram!

chiara ferragni

 


Marion (aka Fringe&Frange)

Fringe and Frange Marion

C’est simple, son compte Instagram est frais, il met de bonne humeur. Fringe & Frange , je l’ai connu de bouche à oreilles via son Instagram, j’ai su ensuite par après qu’elle tenais un blog! Ses tenues sont inspirées par la culture amérindienne, du coup les franges reviennent très souvent (d’où le nom!). J’adore tout simplement son style et surtout ses photos!

Mais encore d’autres: leannelimwalkerthefashionguitar, et plein de cool blogueuses belges comme dogsanddressesmilkywaysblueyes, …

FOOD LOVERS

Dennis The Prescott

Dennis The Prescott

D’origine canadienne, Dennis est un photographer & cooker. En effet, ses plats ont l’air d’être des délices et le fait qu’il sache les mettre en valeurs en les photographiant est un plus! Chaque jour il publie deux-trois plats qu’il a créé pour le plaisirs des food-addicts comme moi! Je vous laisse en juger de par vous-même!Dennis The Prescott

 


PotiManon

Potimanon Manon

PotiManon, c’est de la délicatesse à l’état pur; elle bouquine, elle cherche des idées à gauche et à droite, elle les remets à sa sauce et en fait de superbes photos. Etudiante (à l’IHECS comme moi!), elle a crée son blog, puis son Instagram pour y partager sa passion, ses recettes et ses coups de cœur.

Mais encore: le célèbre #foodporn, juste pour rêver.

 

TRAVELLERS

Julie Sariñana (aka SincerelyJules)

SincerelyJules Sincerely Jules

Blogueuse mode d’origine, elle voyage plus qu’elle n’assiste à des events fashion. Sur son compte elle partage des superbes photos de ses différents trips à travers le monde. En plus de son blog, elle a créé sa propre marque de vêtements, la vie est belle quoi. Une de ses caractéristiques est que dès qu’elle trouve un sol assorti à sa tenue ou tout simplement original, elle ne peut s’empêcher de faire une photo et de la partager sur son compte!

Sincerely Jules

 


Brooke Saward (WorldWanderlust)

Brooke Saward worldwanderlust

Elle tient les deux sponsors principaux pour une voyageuse: Olympus et « Southern Cross Travel Insurance ». On a tout compris: c’est son job. Voyager, relayer ses expériences et parcourir le monde entier (oui, je pense qu’elle a été à peu près partout; elle a voyagé dans plus de 50 pays sur 6 continent…). Ses photos sont exceptionnelles et on en découvre beaucoup sur une multitude de cultures! À partager.

worldwanderlust

 


WTF

Sur Instagram, je follow beaucoup de comptes un peu WTF, je ne vais pas vous faire une méga description, car il n’y a tout simplement rien à dire; c’est simplement divertissant!

marniethedog

marniethedog

 

daddyissues_

daddyissues_

 

Mais encore: des papas bien fringués fashiondads_, de l’humour parfois un peu noir; thefatjewish et surtout les inmanquables 9gag et bestvideos.

DREAM SELLER

Helen Janneson Bense (aka GypsyLovinLight)

gypsylovinlight

Mariée à un photographe (décidément!), elle fait partie des « vendeurs » de rêve. En effet, ses photos sont paradisiaques: la peau toujours bronzée, des bijoux à foison et des plages, des paysages splendides. D’un air peu hippie, ses images sont reposantes et donne envie d’aller au soleil! (bouhouhou, c’est pas ce qu’on a en Belgique en ce moment…). GypsyLovinLight, c’est par ici!

 


Alexis Ren + Jay Alvarrez

Alexis Ren + Jay Alvarrez

Pour finir en beauté, mes préférés: à eux deux, ils regroupent 6M d’abonnés. C’est le couple le plus célèbre sur Instagram. Ils sont beaux, sentent le bonheur et sont désormais égéries de la marque Pull & Bear pour leur nouvelle collection de maillots! Je vous parle de Jay Alvarrez, 22ans, photographe et athlète hawaïen et de sa copine, 18ans, top modèle made in California: Alexis Ren. Leur Instagram regroupe leur vie de jetsetters qui est faite d’eau turquoise, de plage de sable blanc et de vues paradisiaques … Bref, à deux, ils vendent du rêve, beaucoup, vraiment.

Alexis Ren + Jay Alvarrez

 

10 Replies to “10 Instagramers à suivre”

  1. Top ton article Gégé, franchement ! J’ai beau être une addict à instagram et suivre des centaines de comptes il y en a certain que je ne connaissais pas encore et que je suis contente de découvrir grâce à toi ! 😀
  2. Bonjour Géraldine,

    Je viens à vous pour vous annoncer que vous êtes conviée à l’inauguration du nouvel espace d’exposition de créateurs et de designers « SO BELGE » par First Face à MAASMECHELEN VILLAGE.

    Ce dimanche 11 octobre à partir de 14h00, un événement press marquera le début d’un mois d’exposition design dans ce centre du shopping. Toute l’équipe de Maasmechelen Village ainsi que son directeur compte sur votre participation en tant que bloggeur à cet événement.

    A cette occasion, nous vous parlerons aussi d’une collaboration avec le popup store et les créateurs de mode présents qu’on aimerait faire avec vous.

    En espérant vous voir dimanche parmi nous,
    je vous souhaite une belle soirée

    PS : merci de nous confirmer votre présence avant demain, midi.


    Cécile Duong
    – Direction Marketing – FIRST FACE
    – Founder – HOCTAVIUS
    +32 498 11 17 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *