Mes 7 marques préférées sur Vinted pour une garde-robe colorée

À chaque fois, j’ai ajouté quelques trouvailles sur Vinted en dessous, comme quoi c’est vraiment facile de retrouver des chouettes trucs, faut juste savoir où chercher et quoi ! 🕵🏼‍♀️🌈 Voici donc mes marques de prédilections pour une garde-robe colorée :

Jayley : pour leurs fourrures funky

Je rêve d’avoir une de leur fourrures colorées, car comme vous le savez peut-être j’en collectionne déjà pas mal haha 🙈 ! C’est une marque anglaise et certes elle est un peu chère mais ça a l’air très qualitatif. Ils font souvent des live sur leurs comptes Instagram en montrant leurs dernières nouveautés et tu vois qu’il y a de la matière, que c’est pas cheap !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jayley Collection (@jayleycollection)

Les pépites Jayley sur Vinted :

Never Fully Dressed : pour leurs imprimés

Une marque avec laquelle je rêverai de collaborer. Elle est super colorée, les pièces sont belles et extravagantes. D’ailleurs l’un de leur motto est « Life is tough, but so are you. If you get out of the wrong side of bed, choose colour. » À suivre donc si vous voulez mettre des couleurs dans votre vie (et pas que des paillettes hihi) !

Les pépites Never Fully Dressed sur Vinted :

Lumina : pour leurs manteaux

J’ai découvert Lumina, une marque italienne sur Instagram et il y a vraiment de chouettes pièces de temps à autres parmi leur collections parfois plus classiques. Il faut fouiller, mais niveau manteaux et vestes il y en a vraiment parfois des magnifiques !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUMINA (@lumina_fashion_official)

Les pépites Lumina sur Vinted :

Monki : pour leurs good vibes

La base vous me direz ! Est-ce que j’ai vraiment quelque chose à ajouter ? Non ☀️

Les pépites Monki sur Vinted :

Daisy Street : pour leur cuteness

Cette marque anglaise est trouvable sur Asos et Urban Outfitters par chez nous. Je la trouve super good vibes, toujours dans les tons colorés et pastels que ça soit des chaussures ou des vêtements. Pour avoir testé leur talons, mon pied est un poil trop large donc c’est plutôt pour les pieds normaux voire fins. Toute leurs pièces sont ultra cute, personne ne peut passez devant sans être indifférent ! 🌼☁️

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAISY STREET (@daisystreetcouk)

Les pépites Daisy Street sur Vinted :

Cesare Gaspari : pour leurs couleurs vives

J’ai découvert cette marque venant tout droit de Barcelone sur Zalando. J’avais à l’époque commandé de nouvelles loafers en daim lilas (oui oui haha !). Cette marque de vêtement et chaussures taille tout à fait normal d’ailleurs.

La marque n’existe (pas encore ?) sur Vinted, donc il faut la taper directement dans la barre de recherche ! Je trouve qu’ils font de chouettes chaussures et ils ont des cardigans super originaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cesare Gaspari (@cesaregaspari)

Les pépites Cesare Gaspari sur Vinted :

Desigual

OUI ! Vous lisez bien haha. Croyez-le ou non, mais selon moi Desigual est en train de revoir totalement sa vibe et j’en suis fan. La sélection sur Zalando m’a redonné foi en la marque, j’adore leur pièces ! J’ai d’ailleurs acheté pendant les soldes un pull de leur collab avec la célèbre « Pink Panther » et une longue robe verte qui est super quali (je la porte ici). Je l’ai d’ailleurs retrouvé sur Vinted en taille L s’il y a des preneuses hihi ! 💚⬇️

Bon ok sur Vinted, les pépites sont les plus dures à trouver. Il ne faut pas se perdre parmi les tonnes d’articles de leurs anciennes collections (qui n’étaient pas au goût de tout le monde) …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Desigual (@desigual)

Les pépites Desigual sur Vinted :

Et vous ? Vous avez d’autres chouettes marques colorées et uniques en leur genre à me conseiller ? 🤓🎨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.