Saint-Ghislain : les portes du MAH Hôtel sont ouvertes

Le week-end passé, j’ai eu la chance de faire partie des tout premiers clients à loger au MAH Hôtel. Après une dernière grosse journée de travail, j’ai pris la route avec Olivier direction Saint-Ghislain !

En arrivant, nous avons eu un gros coup de cœur sur le mobilier de l’hôtel. Particulièrement sur le bar, il était magnifique. Comme nous sommes en pleine recherche de maison ou appartement à rafraîchir, nous étions très observateurs haha !

bar de l'hotel mah saint ghislain
Le superbe bar de l’hôtel

Situé à côté de la ville de Mons, ce tout nouvel hôtel propose 55 chambres, un restaurant, un bar ainsi qu’un espace de coworking au dernier étage. Il n’est pas trop loin de l’autoroute et offre donc une facilité d’accès. Pairi Daiza par exemple, ne se trouve qu’à une petite vingtaine de minutes. Si tu es amateur de sensations fortes, le club de skydive de Saint-Ghislain n’est pas très loin non plus 😉 L’hôtel propose quelques packages mêlant nuitées, petits-déjeuners et activités.

Retrouvez toutes mes péripéties à Mons en stories Instagram (highlights) par ici!

Un concept éco-responsable

Cet établissement est le projet d’une jeune équipe qui s’est engagée dans une démarche écoresponsable. Réhabilité dans un ancien siège social d’une petite usine, ils ont privilégié les matériaux durables et énergies renouvelables lors de la construction. Ils ont également choisi de nettoyer les chambres seulement sur demande de client (dans la chambre tu peux accrocher une petite pancarte à la porte si tu souhaites que l’équipe de nettoyage change tes draps). Cela permet de réduire drastiquement l’usage d’eau !

En parlant de chambres, elles sont superbes ! Elles sont joliment décorées, les lits sont super confortables et la salle de bain est moderne et spacieuse.

chambre mah hotel
Visite de la chambre d’une personne et une bathroom selfie par la même occas’ hihi

À table !

Après avoir fait un tour dans les différentes chambres de l’hôtel, nous avons été invités à nous asseoir au restaurant. Nous avons eu la chance de pouvoir tester pas mal de petits plats proposés sur la carte ! Mon mini estomac n’a malheureusement pas pu faire honneur à tous les plats mais de ce que j’ai goûté, je me suis régalée !

Ils proposent une cuisine variée avec une formule plus familiale le dimanche midi (les MAH family plates) avec un bon poulet fermier rôti à partager par exemple 😊

restaurant mah hotel
Les petits plats à partager !

Je terminerai cet article avec un mot tout spécialement pour le personnel : l’équipe est super dynamique et rend l’ambiance ultra conviviale, nous avons passé un super chouette moment. Encore merci pour l’invitation !

MAH Hotel
Rue de la Verrerie, 5
7330 Saint-Ghislain
Belgique

+32 65 70 70 50

hello@mah-hotel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.