Levi’s x Lego: une collab’ colorée!

Ce partenariat entre les deux marques vient d’être annoncée! Après avoir collaboré avec Peanuts, Levi’s se lance à nouveau dans une collection capsule, mais cette fois-ci avec le jeu de briques le plus connue au monde: LEGO. Les deux sociétés ont publié la nouvelle ce matin via leurs réseaux sociaux.

#DotYourWorld

Afin de teaser ce nouveau partenariat, le fabriquant de jeux danois a utilisé le hashtag #DotYourWorld, accompagné d’une petite vidéo qui met en scène les pièces de la gamme LEGO DOTS (des petites tuiles colorées à assembler sur des surfaces LEGO). Je pense donc que pour cette collection, les deux marques inviteront leurs fans à être créatifs et à customiser leurs vêtements Levi’s x LEGO avec ces petites tuiles.

lego dot your world
Dots for kids

Les premières pièces de la collaboration Levi’s x LEGO

Selon promobricks.de, la collection de vêtements devrait comprendre un total de 20 articles différents. Elle sera dès lors disponible en Europe à partir du 10 septembre 2020. Voici déjà 4 premières pièces de la collection (j’ajouterai au fur à et à mesure les nouveaux articles):

bonnet levis x lego
Le bonnet Levi’s x LEGO est déjà en vente sur le site de Levi’s

 

casquette levis x lego
Casquette Levi’s x LEGO
Veste en jeans Levi's x LEGO
Veste en jeans Levi’s x LEGO
sac banane levis lego
Sac banane Levi’s x LEGO

Le concept est vraiment sympa! Maintenant, je ne suis pas sûre d’être *personnellement* une grande fan de ces toutes premières pièces. Hâte de voir la suite!

Géraldine

[Re]lire "Levi’s sort à son tour une collection capsule x Stranger Things"

lego x levis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.