NEW LOOK fait ses adieux à la Belgique

Bye Bye Belgium! C’est une bien triste période pour la chaîne de magasin britannique NEW LOOK qui a déclaré ce mercredi 16 janvier être en faillite devant le Tribunal du Commerce à Bruxelles.

Leurs 6 magasins en Belgique vont fermer

Créée en 1969 par Tom Singht, cette marque anglaise de prêt-à-porter est une véritable institution en Angleterre. Elle comporte par ailleurs 890 magasins à travers le monde. Cette semaine, le conseil d’administration de New Look Retail Group Limited a annoncé la décision du conseil d’administration de New Look Belgium SA de se déclarer insolvable. L’enseigne ayant 6 magasins au total en Belgique, a conclu qu’elle était incapable de poursuivre ses activités et a décidé de mettre fin à ses activités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Whether you identify more with a tiger or with a leopard, our style steals accessories have got you covered for both ? (Bag: £15.99, Shoes: £19.99)

Une publication partagée par New Look (@newlook) le

Personnellement, j’ai eu une grosse période où j’adorais y aller étant ado mais je trouve que ça devenait de plus en plus cher (par rapport à la qualité). De plus, au fil des années, le style et les matières des vêtements ne me correspondait tout simplement plus.

Vous aussi vous aviez pas mal fréquenté cette chaîne de magasins?

new look faillite belgique

NEW LOOK avait déjà annoncé la fermeture de ses magasins en France en septembre 2018 et l’examen stratégique des autres marchés internationaux non essentiels de New Look se poursuit.

Source : newlookgroup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top