Me voici de retour avec une multitude de fashion nawak triées sur le volet, et ce juste pour vous. L’été 2019 a été grandiose sur les podiums. Je me suis tout simplement régalée.
La créativité dans la mode c’est super cool hein… Mais parfois ça me dépasse, pas vous? Allez, allons-y, c’est parti!
Tendances franges
Bye bye les franges ratées, celles pour lesquelles tu as passé 1 heure entre ton miroir et un tuto Youtube. Maintenant, tu peux t’en acheter une directement chez Byblos! Coloris, matières, longueur, etc,.. et en plus c’est de marque [donc, espérons, de bonne qualité]!
Magicolors powa
Tu t’ai acheté un ensemble blanc mais le dress-code est rouge? Pas de soucis, prends ton indélébile et prétends simplement que tu portes du Moschino (c’est tendance!).
Creepy attitude
Le hairstyle du défilé de la styliste de prêt-à-porter Ashley Wiliams mérite lui aussi d’apparaître dans cet article. Je suis par ailleurs sûre qu’à Cannes, ces longues queues feront un tabac.
J’ai toujours pensé que ce genre créations pourraient peut-être bien provenir de mauvais rêves. Pour continuer dans le creepy et l’innovation, voici le nouvel accessoire 6 en 1; bandeau, casquette, lunettes, diadème, pare soleil & boucles d’oreilles réunis.
Excentricité
Voici la revisite de sac à mains en wedding cakes à emporter par le créateur Manish Arora.
L’exentricité de Vivienne Westwood a, par ailleurs, elle aussi encore frappé.
Accessoires On Fleek
Give a girl the right shoes and she can conquer the world
Je pense qu’étant enfant, j’aurai trouvé les deux première paires de talons tout à fait à mon goût. Personnellement, j’aurai opté pour celles de droite, avec Remy, le petit rat de Ratatouille! Mais parlons de la troisième paire, sortant tout droit du futur, imaginée par Nicholas Kirkwood. Plutôt pratique si jamais tu perds une lentille ou tes lunettes en boîte de nuit!
Après avoir apprécié cette multitude de chaussures, aussi belles les unes que les autres voici à présent mon top 3 perso. Entre la paire de baskets du jeune papa marchant sur les jouets de ses gosses, l’imprimé « tampon usagé » ou les mules classiques de Michael Kors (wait what?), je ne sais que choisir.
OOTD
Pour finir cet article en beauté, j’ai vous ai concocté une sélection de mes outfits (et make up) préférés. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à aller faire un tour sur les WTF des collections précédentes et à les partager autours de vous 🙂 !
Photos: imaxtree