Lasne: j’ai testé le brunch chez Môm [en période Covid-19]

Comme vous le savez, je suis une grande fan des brunchs et j’adore aller tester de nouvelles adresses. Cette fois-ci, je m’aventure un peu en dehors de Bruxelles! Le week-end passé, je me suis rendue à Lasne accompagnée d’une amie (Marie) qui m’avait recommandé cette adresse: le Môm Restaurant.

La formule brunch

Pour ce brunch, mes attentes étaient assez hautes car le prix de celui-ci s’élève à 27€. Vu que c’est un budget assez conséquent comparé aux autres adresses sur Bruxelles, j’étais vraiment curieuse et j’avais hâte d’enchanter mes papilles gustatives. Est inclus: le buffet et eaux aromatisées à volonté + une boisson chaude. Pour avoir un jus frais, comptez 4€ en plus.

Le restaurant ouvre ses portes tous les dimanches spécialement pour les brunchs. Il y a deux services possibles: 11h-13h ou 13h-15h, soyez donc bien à l’heure si vous voulez profiter pleinement du buffet 🙂

brunch dimanche môm
Mon assiette salée à gauche et sucrée à droite

Le miam

Le buffet à volonté est divisé en sucré et en salé. Vu la situation sanitaire actuelle, nous ne pouvions pas nous servir nous-même. Un cuistot était là pour remplir notre assiettes avec ce dont on avait envie. Nous avons commencé avec une première assiette sucrée. Il y a de tout: tartes maisons, viennoiseries, salade de fruits, petites pâtisseries, crèmes brûlées, gâteaux, etc. Je me suis régalée!

En ce qui concerne le salé, ils proposaient de la charcuterie, des petites salades diverses, des boulettes, des légumes grillés, des gambas, quiches, etc. Tout est cependant servi froid. On s’est d’ailleurs toutes les deux dit que ça aurait pu être bien meilleur si certains plats avaient été chauds!

Ensuite, on a vu (par chance) que quelqu’un en cuisine préparait œufs et pancakes. Nous avons demandé si c’était inclus et on nous a répondu qu’ils allaient venir prendre commande à table. Marie a commandé les pancakes aux fruits et j’ai opté pour les œufs sur le plat accompagné de quelques tranches de bacon. C’est un peu dommage qu’on ait appris cette option si tard, car nos estomacs étaient déjà fort remplis haha!

Le coin buffet – Copyright photo: Môm Restaurant

Le cadre

S’il y a bien une chose qui n’est pas discutable, c’est la situation. L’intérieur de l’établissement est décoré avec goût. Leur arrière-jardin aux allures romantiques est magnifique, ça doit vraiment être super agréable d’y manger lorsque le soleil pointe son nez.

mom restaurant lasne
La façade du restaurant et une partie de son magnifique jardin à l’arrière

S’y rendre

Pour y accéder, c’est assez facile car le restaurant est situé entre la R0 et l’E411. Il y a un petit parking d’une dizaine de place à disposition. De plus, il n’est pas trop loin du château de la Hulpe; parfait pour une promenade digestive!

Adresse: Môm Restaurant
414 Chaussée de Louvain – 1380 Lasne

Réserver: +32 2 351 41 01 ou contact@momrestaurant.com
www.momrestaurant.com

À très vite pour d’autres adresses!

Géraldine

[Re]lire "Levi’s sort à son tour une collection capsule x Stranger Things"

brunch dimanche mom restaurant lasne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.