Le retour des crimped hair?

Mais! Mais, que vois-je? Cela commence à faire un petit temps que je remarque que la tendance 90’s/2000 s’installe aussi de plus en plus dans les coupes de cheveux et coiffures! Est-ce bien le retour (timide) des cheveux et mèches gaufrés?

Rappelez vous des petits chignons (ou macarons comme disaient nos mamans), des lignes des cheveux en zig-zag ou encore des mèches gaufrées pour nos boums les plus extravagantes! Nostalgique?

Campagne ZARA – collection printemps 2017

Tout d’abord, je suis tombée sur les modèles de chez Zara en me promenant sur leur site web. J’ai un peu buggé sur l’une, puis l’autre sans trop me poser de questions. Cependant, ce n’est qu’un peu après que j’ai pu retrouver ces coiffures devenues vintages dans quelques publicités de magazines ainsi qu’a plusieurs défilés dont celui de Topshop Unique ou encore celui d’Ashley Williams comme ci-dessous:

Backstage défilé Ashley Williams P/E 2017 ©madamelefigaro

Oui, mais…

Personnellement, j’ai encore et toujours ce vieux Babyliss au fin fond de mon armoire.. Je l’avais reçu à une grande cousine lorsque j’allais sur mes 11 ans (2004), j’étais ultra fière! Je ne sais pas si j’adhérerai à cette tendance jusqu’au bout, mais j’aime encore bien la touche désordonnée/sauvage et le volume que cela donne dans certaines coiffures!

Des bisous,

Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *