You Don’t Know Anything [Bershka Outfit]

Hello tout le monde! J’ai eu l’occasion de faire ma première virée shopping ce mois-ci. C’est donc pourquoi je tiens à partager un de mes coup de cœur (que je pensais à acheter depuis des lustres d’ailleurs): la veste militaire! Et… comme vous le remarquerez, je ne sais absolument pas tirer la gueule. Je suis du genre à sourire non-stop (même lors de moments où je ne devrai pas, par stress haha…), enfin bref, enjoy! 

Premier outfit dans les belles Galeries

J’espère que votre mois de septembre s’est bien passé! Le mien a été rempli de nouvelles rencontres, d’un retour à Bruxelles (qui m’avait quand même, un peu, manqué), de nouveaux cours, de sorties, … et surtout aussi de nouvelles idées! J’espère que jusqu’à maintenant, je vous ai donné envie de me lire et de suivre le blog (je suis hyper open à toutes les critiques qui me permettraient d’avancer dans la rédaction de ce nouveau blog, donc n’hésitez pas!). De plus, si vous ne voulez pas rater la sortie d’un nouvel article, n’oubliez pas de suivre ma page Facebook. Tout ce qui est de près ou de loin lié au blog sera partagé.

ootd bershka new look zara

ootd bershka new look zara

sac noir promod à franges

veste militaire bershka

#ootd Bershka

veste militaire bershka

bottines New Look

veste militaire ootd bershka

Pull pailleté- Zara (article similaire)

Veste – Bershka

Sac – Promod

Jean taille haute – Zara (article similaire)

Bottines – New Look

Géraldine
[Re]lire "« La mode est belge » – Brussels Fashion Days [look]"

Photos by Happyischic

2 Replies to “You Don’t Know Anything [Bershka Outfit]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.