« La mode est belge » – Brussels Fashion Days

Hello! Aujourd’hui c’était la plus grande journée des Brussels Fashion Days (j’ai écrit un article à ce propos par ici!), du coup j’ai du un peu réfléchir à une tenue dans laquelle j’étais confo mais sans être complètement plouc! J’ai ressorti ma veste fétiche pour l’occasion, je ne sais pas si vous l’avez reconnue mais c’est celle que j’avais choisi de porter sur l’en-tête du blog (hihi). Je l’ai acheté la saison passée, gros coup de coeur, je trouve qu’elle met du peps à n’importe quelle tenue!
Pour le reste j’ai misé sur le confortable, mon jean taille haute (histoire qu’on ne voit pas si je suis plutôt UNDIZ ou Women Secret, surtout que j’ai tendance à gigoter dans tous les sens pour faire une photo), une blouse manches longues pour pas avoir froid et surtout à sac qu’on sait fermer! (merci mathou)

Je vous expliquerai ma journée plus en détails et en photo plus tard, quand elle sera vraiment fini! Car ici je m’apprête déjà à y retourner pour aller voir le dernier défilé ELLE et ensuite teuffer à l’after-party BFD … Bonne soirée les amis!

ootd such a girl

ootd such a girl

ootd such a girl

Collier – New Look

Veste – Zara (article similaire)

Chemise – H&M

Jean taille haute – Zara (article similaire)

Bottes – Pull&Bear

Sac – Zara (article similaire)

2 Replies to “« La mode est belge » – Brussels Fashion Days”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top